Ce site appartient à :
Gaële GAGNÉ
Adresse professionnelle : 32 rue des Romains, 92270 Bois-Colombes (France)
Téléphone : +33 (0)6 30 43 94 10
E-mail : info@trematranslations.com
SIREN : 534 586 656
Numéro de TVA intracommunautaire : FR 04 534 586 656
La responsabilité de sa publication revient à son propriétaire.
Il a été réalisé à l'aide de l'application et est hébergé par :
Jimdo GmbH
Stresemannstr. 375
22761 Hambourg (Allemagne)
team@jimdo.com
www.jimdo.com
Tél. : +49 40 - 8 22 44 997
Fax : +49 40 - 8 22 44 998
Le propriétaire du site est responsable du contenu qui figure sur ses pages à l'exception des liens externes proposés.
Le site TREMATRANSLATIONS.COM est conçu et géré par Gaële Gagné. Il est destiné à être utilisé à des fins personnelles uniquement et aucun usage commercial ne peut être fait de tout ou partie de son contenu.
Les éléments contenus sur le site TREMATRANSLATIONS.COM restent la propriété de Gaële Gagné même une fois téléchargés.
Nous vous rappelons que diverses informations peuvent être accessibles sur TREMATRANSLATIONS.COM ou par le biais de ce site.
Par conséquent, il demeure de la responsabilité des parents de vérifier les informations que consultent les enfants et, si nécessaire, de limiter l'accès à TREMATRANSLATIONS.COM.
TREMATRANSLATIONS.COM peut contenir des liens vers d'autres sites gérés par des tiers. Gaële Gagné décline toute responsabilité quant au contenu des sites tiers et quant aux dommages physiques ou moraux qu’ils pourraient provoquer. Le fait de proposer des liens n'engendre aucune obligation à la charge de Gaële Gagné, qui ne dispose d'aucun moyen de contrôle des sites tiers.
L'utilisateur garantit qu'il n'utilisera pas TREMATRANSLATIONS.COM à des fins illicites et s'engage à se conformer aux lois et réglementations nationales et internationales en vigueur.
L'utilisateur sera seul responsable des dommages qu'il causera à Gaële Gagné ou à des tiers du fait d'une utilisation non conforme de TREMATRANSLATIONS.COM. En cas de violation par l'utilisateur de ses obligations légales et contractuelles, Gaële Gagné se réserve le droit d'agir en justice, afin de faire cesser la violation en question et d'obtenir des réparations.